Informations légales

Compte tenu de la loi du 30-04-1946 décret 60699 art.I.489 de l’arrêté du 8-10-1996, il ne s’agit pas de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de transmission aux parents de techniques de bien-être par le relaxation physique et la détente sur leur enfant. Ces techniques ne remplacent pas un traitement médical. Les enfants ne doivent présenter aucune contre-indication médicale. Ces prestations ne sont associées en aucun cas à des fonctions liées aux massages kinésithérapeutiques ⟨Art. 1er du décret 96.879 du 8-10-96⟩. Le mot massage est utilisé sur ce site comme terme générique et généraliste pour déterminer des manoeuvres tactiles corporelles.

Contenu du site

L’ensemble du site www.massagebebe-bordeaux.fr relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Les contenus figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de Sophie SANS. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données ou tout autre élément du site par quelque procédé que ce soit est interdite et constitue, sans autorisation préalable de l’éditeur une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Les logos, marques, images et tout autre élément relatifs aux sociétés citées ou utilisés sur le site, sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou logos effectués à partir d’éléments du site sans l’autorisation préalable des propriétaires est interdite au sens de l’article L713-2 du Code de Propriété Intellectuelle.
Les pages du site www.massagebebe-bordeaux.fr ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site, sauf autorisation accordée au cas par cas; la demande d’établissement de lien hypertexte devant être faite à partir du site par mail.
Dans tous les cas, Sophie SANS se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site ne respecte pas ces régles.

Traitement des données personnelles.

Toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de suppression des données nominatives qui la concerne conformément à l’article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.
Ce droit peut être exercé en me contactant par mail

Statut

Massage bébé - Bordeaux
Propriété de Sophie Sans
33200 Bordeaux Caudéran
06 03 60 61 80
Numéro de Siret: 514275668 00010

Hébergement et nom de domaine

Site hébergé par OVH
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX - France
www.ovh.com

logo maman blues
logo welovelittle
facebook
viadéo